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EMPLOIS
9 novembre 2018

OFFRE D’EMPLOI - ADJOINT ADMINISTRATIF

Sous l’autorité de la directrice générale, la personne occupant le poste d’adjoint administratif sera responsable de diverses fonctions permettant d’optimiser l’efficacité opérationnelle de la municipalité.

ü  Rédaction, transcription, révision et mise en page de documents administratifs.

ü  Lors d’absence du directeur général et secrétaire trésorier, devra être en mesure de la remplacer.

ü  À la demande de la Directrice générale, assiste aux réunions de travail du conseil municipal et assure le suivi des diverses demandes du conseil.  Ces réunions peuvent se tenir en soirée.

ü  Pouvoir gérer les plaintes de 1er et 2e niveau ou toute situation en l’absence de la directrice générale.

ü  Peut être responsable de la préparation des documents pour les rencontres des divers comités.

ü  Connaissance de la comptabilité :  facturation, comptes payables, payes, conciliation, etc.

ü  Offre un support aux demandes d’informations de citoyens.

ü  En tout temps, offre un support à la Directrice générale et secrétaire-trésorière. Effectue toute autre tâche que lui confie son supérieur immédiat ou visant à répondre aux attentes particulières pouvant lui être signifiée par ce dernier;

ü  Est disponible pour toute formation en lien avec le poste ou le monde municipal;

Qualités recherchées :  honnête, discrétion, ordonné, méthodique.

Exigences requises :  détenir une formation/diplôme reconnue en lien avec le secrétariat, la comptabilité.  Avoir une connaissance du monde municipal. Maitriser la suite Office.  Maîtriser le logiciel CIM sera considéré comme un atout.  Démontrer une bonne maîtrise du français oral et écrit.

Conditions :  21 heures par semaine, salaire à discuter selon compétence/expérience.

Les personnes intéressées par ce poste sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Lyse Audet, Municipalité Sainte-Rose-de-Watford, au 695, rue Carrier, Sainte-Rose-de-Watford  G0R 4G0 ou par courriel au municipaliteste-rose@sogetel.net avant le 30 novembre 2018.

 

Seules les personnes retenues seront contactées.  Le masculin est utilisé, sans préjudice, uniquement pour alléger le texte.

9 novembre 2018

 

ENTRETIEN PATINOIRE SAISON 2018-2019

Description emploi travailleur autonome pour la  fabrication, l’entretien de la patinoire et l’ouverture du local des loisirs pour l’année 2018-2019

DESCRIPTION DE L’EMPLOI TRAVAILLEUR AUTONOME

La municipalité de Sainte-Rose-de-Watford requiert les services d’un travailleur autonome pour la fabrication, l’entretien de la patinoire et l’ouverture du local des loisirs pour l’hiver 2018-2019. La patinoire est d’une grandeur approximative de 120 X 60 pieds. Le contrat sera d’une durée de 12 à 15 semaines selon la température.

Le prix fourni doit être fixe, par semaine et inclus la fabrication, l’entretien de la patinoire et l’ouverture du local des loisirs. C’est un contrat de travailleur autonome, donc aucun frais marginaux ou assurance salaire n’est inclus dans ce prix. De plus, le travailleur autonome devra fournir une assurance responsabilité de 2 000 000$.

Le soumissionnaire s’engage à travailler en collaboration avec le comité des loisirs de Sainte-Rose et à respecter les clauses du présent devis sous peine de voir le contrat résilié sans aucun dédommagement. Il doit :

  • Faire la mise en place des bandes  et le ramassage de celle-ci, avant le 14 mai si les conditions sont favorables.
  • Une semaine est accordé pour la préparation de la glace.
  • Commencer l’arrosage au moment opportun pour que la patinoire soit prête (dès que la température est favorable).
  • Effectuer un entretien régulier de la glace et faire le déneigement au moment opportun.
  • En tout temps, assurer la sécurité et le bon fonctionnement du local des loisirs.
  • Prêter assistance aux utilisateurs.
  • Assurer la propreté des lieux.
  • Apporter les premiers soins, remplir les rapports d’accidents et remettre ceux-ci au bureau municipal.
  • Lors de la location du local des loisirs, le ou la préposé(e) avant de céder le local doit faire le ménage et vider les lieux des produits de la cantine ou tout autre matériel n’appartenant pas à la municipalité ou au comité des loisirs.
  • Assurer une présence en tout temps lorsque la patinoire est ouverte.
  • Aucune boisson ou drogue ne doit être tolérée sur le terrain de la municipalité ou dans le local des loisirs qui est la responsabilité du préposé. De même, le local des loisirs étant un lieu public, il y strictement défendu de fumer.
  • Voir à ce que soit respecté l’horaire du patinage libre et de hockey établi par le comité des loisirs dont M. Alexandre Provençal et Monsieur Samuel Goudreau  les conseillers responsable et travailler sous leur supervision.
  • Veillez au bon entretien et à l’utilisation du souffleur de la patinoire.
  • Aviser la municipalité ou le comité de loisir lors de bris.
  • Voir à ce que la patinoire soit débarrassée de toute neige avant les heures d’ouverture de celle-ci.
  • Lors d’activité scolaire avec un horaire établi, l’entretien doit être effectué avant l’heure requise.
  • Remettre toutes les clés à la personne responsable à la fin du contrat.
  • Posséder une assurance responsabilité de 2 000 000$ 

HORAIRE DE LA PATINOIRE: (sujet à changement)

Jeudi aux 2 semaines où lors de congé pédagogique des enfants

Vendredi

                        18 :00 à 21.30

Samedi et Dimanche

                        13 :00 à 16.00                     

Période des fêtes : Ouverture tous les jours à  partir du  27 décembre 2018 (inclus) au 6 janvier 2019(inclus) de 13h à 16h. Les 24, 25, 26 et 31 décembre 2018 ainsi que le 1er janvier 2019, la patinoire est fermée.

Relâche scolaire : Ouverture tous les jours à partir de 13h à 16h si les conditions le permettre en plus des heures régulières. Si des activités sont organisées pour la semaine de relâche pour les jeunes du primaire il devra avoir entente avec les moniteurs pour partager le local.

Le soumissionnaire s’engage à respecter les présentes clauses. Si les clauses de ce contrat ne sont pas respectées ou que l’entretien n’est pas bien exécuté, le présent contrat sera annulé par un avis verbal et écrit, et ce, sans dédommagement.

 

Fournir un prix hebdomadaire fixe avant le 16 novembre 2018, 12h au bureau municipal, 695, rue Carrier, Sainte-Rose-de-Watford, QC  G0R 4G0.

 

 

 

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